Communiquer autrement...

Mon nom est Lilibeth Ambubuyog, mais vous pouvez m'appeler simplement Lilibeth. Je suis née et j'ai grandi aux Philippines : dès ma plus tendre enfance, j'ai vécu des expériences métaphysiques qui m'ont profondément marqué, notamment au sein d'une forêt vierge auprès de laquelle nous vivions.

Me laissant simplement guider par mon intuition, j'ai peu à peu découvert que j'étais une clairsentience naturelle. Lorsque nous sommes partis pour aller vivre à la ville, j'ai oublié ce précieux cadeau qui m'avait été offert. Plus tard, mon mariage avec un homme d'origine Belge m'a fait quitter mon pays natal pour aller vivre en Europe (Belgique, France).

Bien des années plus tard, lorsque ma fille aînée à rencontré de graves problèmes de santé, ce don inné qui sommeillait en moi s'est réveillé et m'a mené vers une considération holistique de la santé.

Je suis titulaire d'un doctorat en Science Métaphysique de l'université de Sedona (USA), ce qui m'a permis d'obtenir le titre de Praticien en Métaphysique. En tant que thérapeute, et en application de mes compétences dans le domaine de la métaphysique, je me suis spécialisée dans la Numérologie : je pense que cette approche peut, non seulement en dire beaucoup sur chacun d'entre nous mais également, nous aider à trouver une direction, un sens, à notre vie.

J'ai toujours eu un don particulier depuis ma plus tendre enfance : une ultra-sensibilité, une capacité innée à ressentir et à percevoir les liens ténus qui relient toute chose dans l'univers, du plus infime atome à la plus vaste des galaxies... c'est donc naturellement que j'ai mis ce don au service de mes semblables, êtres humains et animaux.

Je suis plus particulièrement attachée aux animaux : des êtres vivants et sensibles, tout comme nous, mais avec lesquels nous n'interagissons que de manière limitée... la barrière du langage étant souvent un obstacle infranchissable : on pense parfois à tort que les animaux ont un langage inférieur au notre, bien en “dessous” de notre langage riche et articulé, alors qu'ils ont simplement un mode d'expression différent, une parole qui nous échappe...

Ma formation et mes travaux en Science Métaphysique m'ont amené à explorer d'autres voies de communication, des chemins universels qui s'affranchissent de la barrière du langage et permettent une conscience, une compréhension directe et essentielle de l'Autre.